Boîte altérée

Publié le par Steph-philoscrap

Pour faire face à la folie du rolodex, je viens de me faire une jolie petite boîte pour accueillir les petites fifiches...

Si vous avez de l'humour et que vous n'avez pas peur d'être serrée dans ma petite boîte, envoyez moi un mail et je vous donnerai les dimensions exactes de la fiche ainsi que mon adresse. En retour, je vous enverrai la mienne dans le format que vous voudrez!!!

 

Papiers : MOD

Métal à embosser

Anchors 7Gypsies

 Sur le petit tag, on ne voit pas bien, il est noté "sans limite de conservation".

Publié dans Les autres idées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
waaouhhh c'est génial ce que tu fais  ! Tu es super douée, je ne peux pas en dire autant pour moi !<br /> j'ai cru voir que tu étais de la sarthe, je suis en train de créer un forum de scrap dédiée uniquement aux sarthoises et aux dpt limitrophes afin de faire des rencontres formidables entre scrappeuses. C'est tellement plus facile quand les gens sont proches de chez nous ! J'ai enménagé il y a un an dans le sud sarthe et je dois bien dire que j'y connais personne à part mes parents lol. Bon allez je te donne l'adresse si ca te dit de me rejoindre : http://scrapensarthe.forumactif.net<br /> Scrapbises
Répondre
M
VRAIMENT GENIALISSIME !!!!!! mille bravoooooooo :):)<br /> j'aimerais vraiment qu'on fasse un echange de "fifiches" ... <br /> Et tant pis si je me sent serrée comme une sardine avec d'autrres scropines :) ;)<br /> je t'envoie un mail pour avoir les dimensions qu'il faut :)
Répondre
V
Originale l'idée des sardines... euh pardon.. des scropines.. Bravo pour l'humour.
Répondre
N
Bonjour, ta boite est géniale, Superbe, originale. Enfin tout. Je viens de la découvrir et c'est ce qui explique mon retard dans mon commentaire. Bises<br /> Nicky<br />  
Répondre
D
Allez hop, comme je passe par là, je te poste un commentaire, alors que je t'en ai déjà laissé un sur 2peas (quand on aime...) : CANON !!! LOLOn se voit vendredi normalement.Je vais trouver le temps de te bricoler le cadeau promis.Bizzz
Répondre