Mascotte officielle

Publié le par Steph-philoscrap

LEON RETURNS :

La Scrapbooking World Cup 2006 se poursuit sur le forum Scrappons-Ensembles et il s'agissait cette fois de se répartir par équipe 20 mots tirés au sort :

apéro
ballon
Bleue
Brads
cadre
carton rouge
Chiffre
Complicité
Couleur
diapositive
Digital
Doodling
equipe
monogramme
passion
scraplift
Scrappons ensemble
sport
supporters
vacances

J'ai choisi d'intégrer à ma page : ballon (sur la photo), brads, équipe (journaling), monogramme, passion (journaling), scrappons-ensembles (journaling), supporters (journaling) et puis finalement j'ai aussi un chiffre dans le journaling et on peut même dire que c'est un scraplift d'une page de Mélanie : http://twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=817535

Et voilou, ça donne cela! :

Publié dans Mes pages 8.5x11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Excellente cette page! Et oui, je suis passée pour prendre ma dose de Léon! ;-)BIZZZMarine
Répondre
N
Génial!!!J'adore l'idée de l'étoile qu'on voit et le reste du mot caché!
Répondre
C
Quelle superbe page pour ce beau Toutou... il est terrible !!!! Je craque complètement !
Répondre
S
Ta page est magnifique et Léon est excellent, j'adore !!!
Répondre
D
mais je l'avais loupé celle là!!!!!!!!allez zou je la mets dans mes favorites pour un scraplift immédiat!!bravo je suis fannnn
Répondre