Troisième épreuve Coupe du Monde Scrap SE

Publié le par Steph-philoscrap

Je reviens mettre à jour mon blog avec les autres épreuves de la Coupe du Monde de Scrapbooking organisée par le forum SE.

Pour cette troisième épreuve, il fallait faire une page ou autre chose monochromatique (bleu), avec une diapo, un monogramme, et des oeillets. J'ai donc choisi de faire une carte parce que les diapos sur une page, c'est pas mon truc!

Et voilou!

Publié dans Les autres idées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très original!!!
Répondre
V
Waow ! Mais alors tu as cousus toutes ces diapos ensemble ? En tous cas le résultat est terriblement génial !!
Répondre
C
Très jolie carte ! Et c'est vraiment une bonne idée pour utiliser les diapos (je n'en suis pas fan non plus sur mes pages !!!)<br /> Biz
Répondre
S
Ah oui, tu as des idées, le résultat est vraiment très sympa!BizSoap' :)
Répondre
G
comme toujours, tu surprends... mais que de bonnes idées dans ta tête ! j'adore !
Répondre