En vrac...

Publié le par Steph-philoscrap

Cela fait une éternité que je n'ai pas mis mon blog à jour!!! Alors, voilou, un peu en vrac, quelques trucs.

 

Une petite bougie à la "Mélanie, Mag, Caro..." :

 

Une boîte "valisette" Casa transformée en "boîte à trésors" :

 

Une petite pochette en feutrine pour accueillir un mini-album :

 

Une carte anniversaire pour un ado fan de Madonna :

 

Bon, les photos ne sont pas top, désolée!

Merci à toutes pour vos petits mots ici et en privé!

Publié dans Les autres idées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Excellente l'idée de la pochette en feutrine pour y ranger l'album !!! Je la garde dans un coin ;-)BisousJulie
Répondre
C
Très joli, tout ça ! J'ai un très gros faible pour la pochette en feutrine !!!<br /> Biz<br /> PS : je ne t'oublie pas pour la carte à mettre dans ta boîte à sardines !
Répondre
C
Ah ! Enfin ! Tes messages me manquaient.... si, si... j'te jure que c'est vrai !Quand je vois tout ce que tu as réalisé, je comprends mieux pourquoi tu n'avais pas le temps d'alimenter ton blog !!Superbes, magnifiques, originales..... toutes tes réalisations me plaisent !
Répondre
V
Ah, te revoilà.... je comprends mieux a présent pourquoi on ne voyais plus tes magnifiques réa.<br />  <br /> <br /> Tu t’appliquais pour nous en mettre plein les yeux !!!  En tout cas, ça valait le coup d’attendre. J’aime tout particulièrement, la pochette en feutrine et surtout la boite à trésors, tu ne scrappe pas la carte qui va avec !!! j'adore la grosse fleur en feutrine, tu fais comment les pétales ???<br /> bizzz<br /> virginie
Répondre
M
Tout est sublime. BravoMuriel
Répondre