Circle journal suite

Publié le par Steph-philoscrap

Et voilà, une petite photo de mon CJ avant qu'il ne parte désormais pour environ 6 mois à travers la France...

L'album est fait avec 2 plaques de carton de calendrier reliés entre eux par de la feutrine et fermé par un petit ruban!!

Voilou!

 

Publié dans Les autres idées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très beau !... mais je suis désolé... j'ai pas tout compris à la conception... en faite, tu as déjà mis les pages intérieurs ?...
Répondre
S
Wow!!   c'est beaaaaaaaaaaauuuuuuu!!J'adore la géométrie des pages et la page en vellum!BizSoap' :)
Répondre
M
on se fait un peu mieux une idée du CJ dans son entier en voyant une telle photo. c'est superbe, soigné et coloré. j'aime particulierement l'idée reprise des albums conventionnels avec cette page de calque...
Répondre
C
On va languir son retour... En attendant, régale-nous avec tes superbes réalisations !
Répondre
T
je découvre ton cj avec bonheur... wouaouhhh ton travail de cutter pour la couverture est grandiose ! tout çà promet de belles choses !
Répondre