Kdo pour la fête des mères

Publié le par Steph-philoscrap

Séverine (Toctoc) a eu une magnifique idée que j'ai carrément copiée (c'est ici : http://toctoc.scrap.over-blog.com/article-2323994.html ). Merci Séverine pour l'inspiration.

 

Papiers Scenic Route

Publié dans Les autres idées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe idée cadeau, j'aime beaucoup
Répondre
T
Ah, quel plaisir de voir tes nouvelles réalisations. Hé, c'est que ça fait un petit bout de temps qu'on (je) attendait....MDRCa valait la peine d'attendre. Tout est superbe. J'aime beaucoup tes cartes ATC ainsi que le "pot de fleurs". <br /> Bravo !
Répondre
V
2 très belles réalisations. Ta maman va être contente, surtout si elle n'a pas la main verte, c'est pratique d'entretient<br /> virginie<br />  <br />
Répondre
P
Génial l'idée, c'est très joli!!!!!!!<br /> Peg
Répondre
T
je découvre en même temps la réalisation de Severine et la tienne. Bravo à toutes les deux, c'est super mignon.
Répondre