La folie des rolodex, roloronds, et autres fiches

Publié le par Steph-philoscrap

Pour Didi :

Pour Sophie (SVP) :

 

Pour Mélanie :

 

 

Pour Virginie :

 

Et voici celles que j'ai reçues pour l'instant pour mettre dans ma petite boîte à scropines :

Publié dans Les autres idées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je veux bien faire un échange de fiche adresse avec toi ... si tu es d'accord !<br />  
Répondre
M
superbe :) <br /> j'aimerais bien qu'on se fasse un echange :) Si ca te dis... Va voir sur mon blog, j'ai fais un "appel au scrappeuse" pour remplir ma boite a fiche de scropine ;)<br /> Par contre je debute donc .... il n'y a pas encore grand chose sur mon blog ;)<br /> biz
Répondre
J
Tes fiches sont vraiment très jolies !!!!! Et celles que tu as reçues aussi !BisousJulie
Répondre
D
oh la la j'adore!!!!!!!!!!!!!ces cartes et ces ronds.. faut qu'on se fasse un échange!!!!j'ai la rolodex lidl et toi???
Répondre
C
Ben tu fais plus que ça...... des fiches, des fiches et encore des fiches.....Moi je n'ai pas encore cédé à cette folie (on peut pas tout faire !)... mais ça viendra peut-être !!!En tout cas, tes fiches elles sont très belles....
Répondre