Une petite carte de printemps

Publié le par Steph-philoscrap

Une petite carte pour un challenge sur le printemps.

 

Papier : Et oui, encore ce fameux papier DCWV light chartreuse que je recherche, vous voyez, il se marie avec tout!!!!!!!

Fleur en feutrine, boutons en nacre...et voilou!

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'avais pas vu ta carte!!!!! c'est un grand bol d'air et d egaité, vie le printemps! (et pas de light chartreuse chez moi, sorry!)
Répondre
C
Cette petite carte est superbe. Ah, j'attends avec impatience l'arrivée des beaux jours.<br /> Cathy
Répondre
P
Sympa comme tout ta page...et la fleur est super belle!!!!<br />
Répondre
K
j'ai flashé sur ta carte ce matin sur 2peas ! bravo
Répondre
C
Très frais et... printanier !
Répondre