Le MEME de blogs en blogs...

Publié le par Steph-philoscrap

Et oui, me voilà moi aussi sollicitée pour répondre à ce MEME. Merci Sophie (Ophie-Sophitia)!!!

4 jobs que j'ai eus dans ma vie


caissière

vendeuse en bijouterie

ingénieur(e) biomédical

conseiller(e) technologique auprès des entreprises du secteur médical (accompagnement de projets)

(j'ai encore du mal à féminiser les métiers,moi!!!)

 

4 films que je pourrais regarder encore et encore


je suis très très bon public pour tous les genres de film donc je ne sais pas bien quoi dire!!

euh...sans dire encore et encore, je vais juste donner des titres que j'aime :

usual suspect

american beauty

la vie de David Gale (oui, bon, ça fait trois films avec Kevin Spacey, aurais-je un petit faible?)

wallace et gromit et le lapin garou (je viens de le voir et il est à mourir de rire!)

 

4 endroits où j'ai habité


lannion (dans les cotes d'armor, j'y suis originaire)

paris

chartres

le mans

et plein d'autres endroits pour mes études mais ce n'était que passager!

 

4 émissions TV que j'aime regarder


les experts

faites entrer l'accusé

kaamelott

caméra café

Finalement, j'en rajoute une cinquième hors MEME, mais j'aime bien aussi "En Aparté"

 

4 endroits où je suis allée en vacances


espagne

canada

dordogne

pays basque

4 websites que je visite tous les jours


scrappons ensemble

twopeas

je vogue de blogs en blogs

yahoo actualités

4 aliments / plats préférés


la purée

le fromage

le bon pain

le tajine (sous toutes ses formes)

 

4 endroits où je préfèrerais être, là, maintenant, tout de suite


au lit

au lit

au lit

au lit

(je ne serais pas un peu fatiguée, moi?!!)

 

4 bloggueuses à qui j'envoie ce questionnaire

 

à celles de la liste à gauche qui voudront bien y répondre!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu te reposes ou quoi? ça fait combien de temps que tu ne nous as pas montré une nouvelle page? tu veux bien te dépêcher avant que je coupe ma connexion pour qqs semaines stp? non mais!
Répondre
L
Très rigolo ce MEME qui circule. j'ai pas encore été sollicité, on verra bien... <br /> J'ai trouvé ton blog par l'intermédiaire d'autre scrap-blog. Et oui je me balade. <br /> Et bien j'adore ce que tu fais  ! Tes pages sont très belles !<br /> Laetitia
Répondre