"HYPOACTIF"

Publié le par Steph-philoscrap

Et une petite nouvelle pour aujourd'hui!! C'est trop cool les jours de repos!

Bref, le retour de Léon avec cette page!!!

J'ai rajouté le coin photo vert mais je ne sais pas si j'aurais dû : qu'en pensez-vous?

 

Papiers : Bazzill et Scenic Route

Titre : lettres Heidi Swapp chipboardées

 

Publié dans Mes pages 8.5x11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
haaaaaaaaa je retrouve enfin mon copain Leon !!! tes pages sont toujours aussi belles et ton chien ... toujours aussi trognon
Répondre
K
tiens je l'avais loupée cette page ! ;o)) trop chouette !!!!! j'adore ton titre, le coin et le focus sur la tête de Léon (ce chien me fait délirer et ton humour aussi !)bisousKarilou
Répondre
G
je découvre ton blog ce soir... et je suis scotchée, bluffée... J'ADORE, je trouve tes pages inovantes et originales. Je m'abonne de suite à ta newsletter pour ne plus rien rater !<br /> merci pour ce bon moment ce soir derrière mon ordi.
Répondre
V
Ouh la la, j'étais en manque de tes pages ! Avec celle-çi, j'ai eu ma petite dose et c'est un bon remontant !!! Super le coin vert , ça aurait fait un peu vide dans le coin de droite si tu ne l'avais pas mis et c'est un bon rappel avec les brads de dessous la photo. Super ton titre !!!
Répondre
C
très très belle page et Léon toujours aussi cool bravo christie<br />  
Répondre