Boite à secrets

Publié le par Steph-philoscrap

Je me remets tout doucement au scrap après ces 10 jours de congés et je n'ai pas tellement d'inspiration pour des pages alors j'ai fait une petite boite à secrets qui me trottait dans la tête depuis un certain temps!

Je l'ai faite entièrement de A à Z! J'ai pris du carton d'emballage pour faire la boîte et le reste, pas de surprise!!!

J'ai, par contre, des leçons à prendre pour la couture, kikisedevoue?

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop bien ! :)Mar
Répondre
D
Coucou Stéphanie.Moi j'aime ta couture râtée pour son originalité.Et ta boîte dans son ensemble est super belle.Je reste fan ;D
Répondre
P
Je la trouve super jolie cette boîte , et en plus ,entièrement fait main ... Félicitations ;o))
Répondre
C
Elle est vraiment bien construite ta boîte, chapeau bas !!!!
Répondre
P
C'est super original bravo !! ;)
Répondre