JEU DES VALENTINES

Publié le par Steph-philoscrap

Alors voilà, je vous montre tout!!

Le jeu des valentines, organisé sur une liste, consistait à réaliser un CD altéré pour une gâtée connue et d'en recevoir un d'une valentine inconnue.

Voici d'abord celui que j'ai reçu de Pascale (Miss Marpple) (Pascale, si tu as un scan meilleur, n'hésite pas à me l'envoyer) :

 

Et voici les miens (parce que j'en ai fait deux par peur que le premier avec les initiales soit trop personnalisé!!); ils étaient destinés à Nath44 :

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les explications : le "r" et le "k" sont fait dans du transparent passé à l'acrylique, les étoiles sont en feutrine. Rien de spécial sinon!

Publié dans Mes CDs altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
... juste pour te laisser un petit mot !... je m'en demandais : Où es-tu passé ?... Tu n'as plus de joli page de Léon à nous montrer... Sans vouloir le faire paraître, je m'inquiète de ton absence prolongé !!... Pas de problème de santé, j'espère....
Répondre
K
j'adore ! très sympa l'idée des lettres !bisousKarilou
Répondre
F
Mais c'est une très bonne idée, ces CD ! Tous les 2 sont très beaux... bravo, à rééditer !
Répondre
C
superbe tes cd, j'adore bravo christie
Répondre
C
aïe!!!!!!!!!!! je suis tombée à la renverse tellement c'est beaubizzzzzzzzzzzzzchristine
Répondre