A la recherche de...

Publié le par Steph-philoscrap

Je profite de ce blog et du nouveau post de ce matin concernant le CJ pour faire un appel!!!

Je vous explique : j'adore la couleur du papier que j'ai utilisé pour la couverture du CJ (et pourtant ce n'est pas une couleur que j'aime en dehors du scrap!!), elle se marie avec beaucoup d'autres couleurs (bleu, orange, rose...) et avec le pelage de mon petit Léon aussi en fait!!

Bref, j'ai eu ce papier dans un kit Self-Addressed, je sais que c'est la marque DCWV et que la couleur est "light chartreuse green" mais j'arrive au bout de ce papier et je n'en retrouve nulle part!!!

Si l'une d'entre vous connait un site qui en vend (à l'unité idéalement parce que les autres couleurs j'en ai déjà des tonnes et je ne les utilise que très peu!!) ou si l'une d'entre vous a cette couleur dans son stock et la déteste au point de vouloir s'en séparer, je suis preneuse (à n'importe quel prix!! heu...j'm'avance un peu vite là quand même!!).

Merci.

Et encore merci pour vos commentaires, cela fait extrêmement plaisir!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ton blog est super sympa ! Tu fais de très JOLIES choses ! BRAVO !<br /> Je ne peux te renseigner sur le papier précis que tu recherches mais je sais une chose : le Temple du Scrap vend maintenant un millier de papiers unis à l'unité (Bazzill)... il y a des mètres linéaires de pur paradis avec toutes les déclinaisons de couleurs imaginables ! <br /> Sandra
Répondre
T
bizarre, je ne vois aucune image avec ton article...
Répondre
S
L'image est dans l'article précédent "Circle Journal", il s'agit du papier vert de l'horloge!!