Résolutions 2006...à recycler

Publié le par Steph-philoscrap

Une petite page (un peu strange peut-être!) sur les résolutions (typiquement féminines) qu'on ne respecte jamais. Voici mon bilan au bout d'un mois!!!!

Perdre 10 Kgs, c'est foutu; c'est plus de 10 kgs que je dois perdre maintenant!!!!

Dépenser moins de scrapmatos : je viens de m'abonner à un troisième kit, donc c'est rapé aussi!!

Et me remettre au sport : ma machine est recouverte de poussière!!!!

 

"1" : fait avec un tag maker rims de MM et britannia de QK

"2" : mailbox rose de MM

"3" : chipboard maison peint à l'acrylique rouge et decrady pour le 3, le tout passé à l'UTEE

"4" : stickers karen foster

Label holder cuir rouge MM

Police QK Britannia pour "2006" et "à recycler"

 

 

Un grand merci à vous toutes pour tous les commentaires laissés sur ce blog!!!!

Publié dans Mes pages 8.5x11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime vraiment ta page. elle est vraiment super.
Répondre
P
Trop sympa tes non résolutions :) et jolie page bravo !!
Répondre
L
superbe !!!! j'adore la mise en page, et l'humour de cette page !!! c'est tellement vrai tout ça ! lol<br /> bizzzz
Répondre
C
J'adore !... D'ailleurs, çà me correspondrait parfaitement dans l'idée...   - Sauf que je dirais : 1ère résolution serait : Prendre des résolutions !! - la 2ème résolution serait : Se souvenir de mes résolutions !! lol...       - la 3ème serait : Respecter les résolutions que j'ai prise ! et dont je me souviens !!... et la 4ème : Rester moi même ! Ne pas prendre de résolution car je ne prends jamais parce que je sais d'avance, que je ne les tiendrais pas... et d'ailleurs, je les oublierais 2 minutes après les avoir prises.!!!
Répondre
G
tout d'abord merci pour ton petit message sur mon blog, ça m'a permis de decouvrir le tiens, et j'adore !!!! moi je ne la trouve pas du tout strange ta page, elle est géniale !
Répondre