Echange de bobine

Publié le par Steph-philoscrap

Une page faite dans le cadre d'un échange de photo sur la liste des pipelettes. J'ai reçu la bobine d'Amélie (http://scrapenfolie.over-blog.com). Et moi, j'ai eu la chance d'être scraper par Claire-Lise; si vous voulez voir ce qu'elle a fait de moi, c'est par là : http://clairelisescrap.canalblog.com/archives/2006/06/15/2098665.html

Publié dans Mes pages 8.5x11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bravo, c'est carrément superbe ! (même si c'est rond ! mdr)
Répondre
C
Superbe réalisation... j'ai été voir aussi ta trombine scrappé par claire-Lise, c'est une belle page également... j'aime beaucoup le choix de vos couleurs et toutes les petites scrap'embellissements... c'est très réussi !... parcontre, j'ai comme l'impression de t'avoir déjà vu ?.. dans la vraie vie par la virtuelle... Est ce que par hasard, stéphanie, tu n'aurais pas été à l'école à Challans ?...
Répondre
K
très très jolie page !!!! j'adore toute les décos !bisousKarilou
Répondre
C
Très jolie page ! J'aime beaucoup tous tes détails !<br /> Biz
Répondre
S
super belle.
Répondre