Mon Kdo de Mélanie

Publié le par Steph-philoscrap

Avec énormément de retard (excuse moi Mélanie), voici le joli Kdo de Noël que j'ai reçu, avant l'heure, de Mélanie (cadfael.over-blog.com) à l'occasion de notre rencontre avant les fêtes!!

Merci de tout coeur, je l'adore! Quel talent! Pas étonnant que tu ais été choisie comme première invitée par la DT de Photopassion ;-)!

 

Voici le recto et le verso :

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est super joli !! :)<br />  
Répondre
C
Superbe !!! Jolie travail :D
Répondre
C
Superbe ! et je craque complètement sur l'alphabet Frankie à cause de Mélanie !!!<br /> En passant, comment fais-tu pour mettre 2 photos côte à côte sur ton blog, je n'y arrive pas ...<br /> Biz
Répondre
K
Vraiment superbe ! j'adore les couleurs, les papiers et la couverture avec toutes les petites décos. Bravo à Mélanie !bisousKarilou
Répondre