"Ma devise"

Publié le par Steph-philoscrap

Enfin, une page!!! Cela faisait un petit bout de temps que j'avais laissé de côté mon petit toutou!!!

J'ai piqué l'idée du titre sur transparent passé à l'acrylique à Mélanie (http://cadfael.over-blog.com/article-1203503.html).

Il est temps que je nettoie la fenêtre de mon scanner!!!!

 

Papiers : bazzill, basic grey, scenic route

Tampon losange fait dans du liège

Brad : loopy brad Karen Foster

Rub-on dans le tag metal : Chloe's Closet

Par contre, il y a peut-être un déséquilibre dans ma page : trop de losanges. Qu'en pensez-vous? je pourrais peut-être supprimer les 3 plus à droite!

 

Publié dans Mes pages 8.5x11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cette page est très réussi j'aime beaucoup ce que tu fais en général tout de manière, vraiment un grand BRAVO.
Répondre
C
j'adore!!!!!! je craque pour ton chien et ta façon si originale et géniale de le scrapper!!
Répondre
S
Suis raide dingue de cette page.... et tu verras, ma copine Cathy (catchoco) sur  2 peas t'a scrapliftée... elle t'en causera bientôt... le début de la gloire ????des bisouxSophie
Répondre
M
excellente la page et j'adore tes guillemets! <br /> ps: ok pour la publication du carnet. <br /> ps2: toujours pas d'internet at home....
Répondre
C
J'aime beaucoup et c'est toujours aussi drôle les pages sur ton Léon !<br /> Bon réveillon et bonne année à toiBizCaro
Répondre