Akajou 2

Publié le par Steph-philoscrap

Toujours dans le cadre du challenge d'échange de photos sur SE et il s'agit toujours d'Akajou!!! Toujours 23x23 pour le format. Et j'ai piqué à Didi (http://didisworld.over-blog.com) l'idée de la couture en haut à gauche! J'espère que tu veux bien que je copie ton idée , Didi, hein?

 

Merci de regarder (et de laisser un petit commentaire si cela vous chante!)

 

Papier : Basic Grey et DCWV

Police : Impact découpé au cutter

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je trouve cette définition... au poil !<br /> Ayant moi-même des chats, je te piquerais bien l'idée, tiens ! :-)<br /> Florence, morte de rire.
Répondre
D
J adore quand tu scrap les animeaux !!! Rien que pour ca je prendrait un chien ou un chat :D tres reussit tes pages
Répondre
K
superbe photo et très belle page !
Répondre
C
Cette page aussi est superbe. Même style de papier, mais avec une mise en page différente. La définition "féline" du mot veille est très rigolote et j'aime bien le papier de carnet à spirale. En plus, tu as vraiment du talent, puisque Céline Javouray du magazine Idées de Scrap t'a repérée. FELICITATIONS !!! En tout cas, c'est très mérité.
Répondre
P
De la dernière page de Karilou, je viens voir la tienne, super jolie, et j'adore les chats !! j'aime beaucoup le papier du carnet ! si j'ai bien compris ce n'est pas ton chat mais il est trop mignon !!!! <br />
Répondre