Effronté

Publié le par Steph-philoscrap

Et revoilou une nouvelle page sur Leon!! Pour montrer à Sophie (SVP) qu'il n'est finalement pas si parfait!

 "Avec l'age, lorsque Leon veut sortir, rentrer, boire ou ne pas rester seul dans une pièce, il a trouvé le moyen de marquer son impatience ou son exigence en aboyant sur un ton qu'on ressent comme plutôt impertinent. "

L'idée des "attentions" n'est pas de moi mais d'une designer-plasticienne fleur de kookyse qui vend des stickers excellents pour décorer vos murs!

Cette page ne me satisfait pas entièrement, j'ai eu beaucoup de mal à choisir les couleurs, je la trouve un peu déséquilibrée mais elle est faite donc je vous la montre :

 

Bonne fin de WE à toutes!

Publié dans Mes pages 8.5x11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
alors voila un vrai coup de coeur pour cette page, je peux pas m'empecher d'eclater de rire qd je vois la tronche a Leon (c"est pas péjoratif attention, j'adore!!!) ...<br /> Sublime!<br /> Je suis fan
Répondre
A
Quel choc en tombant sur ton blog de voir le clône de mon regretté Popeye, superbement mis en valeur sur cette page en couleur!!! C'est clair je viens de tomber amoureuse et l'heureux élu s'appelle....Léon!!! Bises d'une amie des nez écrasés!!
Répondre
V
Ce regard !!! Sacré Léon !  Super les "panneaux signalétiques" multicolores !
Répondre
S
Mis dis donc, avec une bouille pareille Leon ne peut etre qu'une superbe source d'inspiration ! J'adore ta page, comme d'habitude !!!! <br /> Bises, Sabrina
Répondre
N
Je l'ai déjà vu sur scrapdéco. Mais je tenais à te dire que je la trouve pas du tout  déséquilibrée et j'adore la bouille qu'à ton chien sur cette photo!
Répondre