{R}évolution capillaire

Publié le par Steph-philoscrap

Première vraie page dont le sujet n'est pas mon CHIEN!!!!! Quel exploit!! Et en plus le sujet, c'est moi!!! Double exploit!!

Bref, j'ai presque toujours eu les cheveux courts même étant très jeune alors pour moi, lorsque j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux, cela a été une vraie révolution. D'autant que, sur les photos N&B évidemment cela ne se voit pas mais, je suis passée du châtain au roux. Mes cheveux se sont mis à friser (naturellement je précise) alors qu'ils ne l'avaient jamais fait!!

Résultat : Cetaines personnes, qui ne me voyaient pas régulièrement, ne me reconnaissaient pas!!!

 

Papiers : Bazzill et MOD

Fleurs transparentes : KI

Sinon, rien de spécial!

 

 

Publié dans Mes pages 8.5x11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Extra ton nouveau look... et ta page aussi !!!
Répondre
V
Waow ! Effectivement, c'est la révolution !! Trop fun ta page ! biz', Vi
Répondre
P
j'aime bcp ta page. Je suis en train de préparer un album pour mon fils pour ses 20 ans l'année prochaine et je souhaitais lui consacrer une page avec ses coupes de cheveux depuis 5 ans. ça va être quelque chose!
Répondre
J
Waou ! Elles sont belles toutes ces pages ! Bravo !
Répondre
G
j'aime beaucoup ta page gaie et colorée .j'aime vraiment beaucoupl'ensemble de cette page<br /> et le look 2003 est celui que je préfère.....
Répondre