Drôle de gueule

Publié le par Steph-philoscrap

Ca y est, je vous mets mes premières pages préférées.

En dehors des CDs qui sont essentiellement des Kdos, je scrappe surtout mon chien!!! C'est, aujour'hui, lui qui m'inspire encore le plus et il y a tellement d'anecdotes à son sujet, que c'est plus facile pour le journaling!

 

Papiers : Scenic Route et DCWV pour le fond

Découpe "gueule" au cutter (police angostura)

Plastique fou

 

 

Publié dans Mes pages 8.5x11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore les pages du super toutou et les mots qui lui vont si bien.
Répondre
L
Bonjour,J'ai eu ton blog par une scropine du Monde du Scrap et je me permets de te laisser ce petit message.Je trouve tes CD ainsi que tes pages très belles, celles sur ton chien Léon sont vraiment sympas, il faut dire qu'il s'y prête aisément...Je suis ravie de pouvoir admirer tes pages et bravo.AmicalementCorinne.
Répondre
G
j'aime beaucoup toute cette serie de pages sur ton chien toutes différente et très belle.....<br />
Répondre